À l’avant-première du film “Les Éternels”, le nouveau Marvel, Angelina Jolie est venue en compagnie de 5 de ses 6 enfants. Maddox, Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox ont offert un très beau tableau de famille aux photographes.
Une tribu toujours aussi soudée pour une nouvelle sortie en famille. Le 18 octobre, à Los Angeles, Angelina Jolie s’est rendue à l’avant-première du film Marvel Les Éternels (dans les salles françaises le 3 novembre), réalisé par Chloé Zhao en compagnie de cinq de ses enfants : Maddox, Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox.
Complice, la famille a fait sensation sur le tapis rouge, posant devant les flashs des photographes. Un portrait de famille émouvant.
Cinq adolescents
Le seul qui manquait à l’appel était Pax, 17 ans. Angelina Jolie et ses enfants se font remarquer à chaque apparition. Sur les réseaux sociaux, les photos ont ému plus d’un internaute.
Les cinq enfants de l’actrice-réalisatrice de 46 ans ont bien grandi. Maddox a désormais 20 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, et les jumeaux Vivienne et Know en ont 13.
Zahara a tout particulièrement attiré l’attention. L’adolescente de 16 ans portait la robe Elie Saab qu’a elle-même porté Angelina Jolie à la cérémonie des Oscars, en 2014. La mère et la fille s’étaient déjà offerte une apparition privilégiée le 30 septembre. La jeune femme accompagnait sa mère venue remettre un prix à la poétesse Amanda Gorman lors d’une soirée organisée par Variety.
![](https://www.coffeetimejournal.com/wp-content/uploads/2021/10/image-54.jpeg)
Ce retour sur le tapis rouge intervient deux ans après le dernier. À l’occasion de la première de Maléfique : le pouvoir du mal, en septembre 2019, l’actrice avec amené avec elle quatre de ses enfants. Maddox manquait alors à l’appel. Il venait de faire son entrée à l’université de Séoul, en Corée du Sud.
![](https://www.coffeetimejournal.com/wp-content/uploads/2021/10/image-55.jpeg)
La famille Jolie s’était déjà affiché ensemble à Paris, cet été. Quatre de ses enfants étaient là : Pas, Know, Shiloh et Zahara.
Au coeur du conflit avec Brad Pitt
Les six enfants Jolie-Pitt sont au coeur de la bataille entre leurs deux parents, Brad Pitt et Angelina Jolie. Le couple a annoncé sa séparation fin 2016. Le divorce a officiellement été prononcé en 2019.
Depuis, l’ancien couple phare d’Hollywood ne parvient pas à s’entendre sur la garde de leurs enfants. L’acteur a obtenu la garde partagée il y a quelques mois. L’acteur demandait la garde exclusive. les cinq enfants mineurs sont concernés.
Mais Angelina Jolie conteste encore ce choix de justice. Aucun accord durable n’a été trouvé pour l’instant.
![Brad Pitt angleina jolie enfans](https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w680_ci/1mm/brad-pitt-angelina-jolie-enfants.jpg)
En septembre 2021, l’actrice a pour la première fois évoqué son divorce auprès du Guardian. Elle a confié qu’elle a “craint pour la sécurité de [sa] famille”. En 2016, une enquête pour maltraitances d’enfants pour un incident présumé avait visé Brad Pitt.
Angelina Jolie a également confié au magazine américain Ok ! les détails de cette séparation, qui marque le passage de son aîné de l’enfance à la vie d’adulte : “Il a été très doux et m’a fait un très long câlin. C’était cette sorte de transfert, quand votre enfant commence à prendre soin de vous et s’assure que vous allez bien.”
Источник информации: Marie Claire
![](https://www.coffeetimejournal.com/wp-content/uploads/2021/02/bez-imeni-6-150x150.png)
Coffee Time journal
Твой журнал на каждый день!